• Anim1.JPG

Septembre 2021
1 2 3 4 5

Associations culturelles

Sélectionnez un contact :
Image de contact
Responsable : Jean-Michel GUILLARD
86140 LENCLOITRE
05 49 90 03 48

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail
(facultatif)

Président : Jean-Michel GUILLARD    19 Boussageau    tél : 05 49 90 82 02

Secrétaire : Michel VALLET

Trésorier : Jean-François MOREL         La Coue

Le Club à pour but d'initier les habitants de Lencloître et du canton à l'outil informatique.

Des ateliers permettent l'initiation à l'informatique et d'autres sont orientés vers le travail de l'image (scrapbooking) ou la commande de machine de découpe.

Elles permettent d'aborder les notions d'image, de photos, de présentation, création d'album et divers outils système permettant de mieux maîtriser l'ordinateur.

Les séances de travail ont lieu une fos par semaine de septembre à juin sauf pendant les vacances scolaires.

Mairie de Lencloître
1 Place du Général Pierre, 86140 LENCLOITRE, Tél : 05 49 90 75 54 - Fax : 05 49 90 76 66

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.