• Anim1.JPG

Septembre 2021
1 2 3 4 5

Associations culturelles

Sélectionnez un contact :
Image de contact
Responsable : Isabelle MARCHAT
14 rue Saint-Exupéry
86140 LENCLOITRE
05 49 90 55 46

En cliquant sur ce lien, vous venez d'être redirigé sur le formulaire de contact de l'organisme pré-cité.
Toutes les données collectées via ce formulaire sont destinées uniquement à cet organisme.
Si vous souhaitez exercer vos droits sur vos données, merci de contacter l'organisme en utilisant ce même formulaire.

Envoyer un e-mail
(facultatif)

Président : Isabelle MARCHAT

Vice Présidente : Anne MARCHET

Trésorier : Yvette Grisot

Trésorier Adjoint : Yves BIJU

Secrétaire : Anne MARCHET

Secrétaire Adjointe :

L' Association pour le Développement et l'Animation de l'Ecole de Musique organise, en partenariat avec le Conservatoire de Musique de Lencloître, des festivals, des manifestations musicales, des concerts, la fête de la musique, les auditions des élèves du conservatoire, etc....

Adhésion : 10 € pour l'année

Mairie de Lencloître
1 Place du Général Pierre, 86140 LENCLOITRE, Tél : 05 49 90 75 54 - Fax : 05 49 90 76 66

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.