• Anim1.JPG
frendeites

Avril 2021

puce Coordonnées :

Une permanence a lieu les mardis et jeudis matins

A la mairie de Lencloître
1 Place du Général Pierre
Salle du 3ème âge

Tél : 06.18.68.36.13

A compter du 7 janvier 2021, les services des finances publiques accueilleront les usagers à la mairie de Lencloître les mardis matins et jeudis matins. Ils répondront ou prendront en charge vos questions en matière d'impôts, amendes et produits locaux (cantine, crèche...). Vous conserverez la possibilité de faire des règlements par carte bancaire dans cet accueil de proximité. Pour payer en espèces ou en carte bancaire, vous avez également la possibilité de le faire auprès du buraliste agréé le plus proche.

Les buralistes agréés à Lencloître :

- Tabac Presse : 6, place du Général de Pierre

- Le Barsalino : 6,place du Champ de Foire

Mairie de Lencloître
1 Place du Général Pierre, 86140 LENCLOITRE, Tél : 05 49 90 75 54 - Fax : 05 49 90 76 66

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation